« À l’heure de la numérisation galopante, l’intelligence émotionnelle et la communication demeurent la clé pour se différencier… »
L’interaction entre des personnes est complètement une question de communication tant verbale que non verbale. Une communication efficace instaure un climat constructif au sein de l’entreprise et génère l’engagement.
Différents thèmes peuvent servir dans le cadre de votre coaching ou de votre formation :
- Types de personnalité (DISC, Insights, MBTI…)
- Modèles de communication verbale de base
- Assertivité
- Communiquer pour avoir un impact
- Techniques d’interrogation
- Capacités d’écoute
- Métacommunication
- Langage corporel
- Orientation client et convivialité
- Gérer les appels et les plaintes de manière professionnelle
- Une communication convaincante
- Communiquer pour créer des liens
- Communiquer sans conflit
- L’approche de la communication (modèle de pensée de Cuvelier)
- La Rose de Leary
Possibilités de formations et de coaching (numériques)
Les connaissances, méthodes et exercices ci-dessus peuvent vous être proposés dans les formats suivants :
Hors ligne (dans le respect des mesures Covid-19)
- Coaching personnel
- Session d’inspiration de 1,5 heure
- Atelier d’une demi-journée
- Trajet de formation
En ligne (plateformes ZOOM, TEAMS ou VEDAMO)
- Coaching personnel
- Session d’inspiration de 1,5 heure dans notre Trixolutions Virtual Classroom
- Atelier d’une demi-journée dans notre Trixolutions Virtual Classroom
- Trajet d’apprentissage numérique
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